illustration titre

Nouveau, je paye en ligne !

illustration titre
illustration Nouveau, je paye en ligne !
publié le 08/07/2019

Vous avez reçu une facture par voie postale vous indiquant que vous deviez vous acquitter de certains frais restant dus. Oubliez les files d’attentes aux caisses de l’hôpital, ou les paiements par chèques, vous pouvez désormais régler vos frais médicaux de chez vous !

Comment régler ma facture en ligne ?

C’est simple, rendez-vous sur le site internet de l’hôpital et cliquez sur la rubrique « Payer en ligne » de la page d’accueil. Vous serez automatiquement redirigé vers le serveur de paiement sécurisé de la Caisse d’Epargne (https://jepaieenligne.systempay.fr), disponible 7j/7 et 24h/24, sur lequel vous pourrez finaliser le paiement, muni de votre carte bancaire. Saisissez le numéro d’IPP (Identifiant Permanant du Patient) et  le numéro de facture (10 chiffres) qui figurent sur votre facture, en bas de page, à gauche, ainsi que le montant à régler.

Dès la formalité accomplie, un courriel de confirmation de la transaction ainsi qu’un justificatif de paiement seront envoyés.

Par la suite, vous recevrez votre facture acquittée que vous pourrez transmettre à votre mutuelle ou assurance pour un éventuel remboursement.